jeudi 14 juin 2012

KLX - Gouer et paix. Plutôt partir en martyr que d’être prisonnier!


GOUER & PAIX

J’pisse sur le love la vie c’est la guerre wodka molotov le retour du gouer ici rien n’est acquis bat les reins des Kawazaki mon blaze est sorti du maquis en treillis kaki
J’ai pas le CV buccal de Rachida Dati ni le buzz virtuel des Illuminatis soldat deuxième classe en mode chair à canon mon son part à l’assaut en chialant comme Tristane Banon
Pour les bras cassés à l’armée aucun salut sauf en restant planqué dans une tranchée insalubre ma trachée lugubre vibre sur un roul’ment d’tambour au front mon flow tente de survivre en attendant son tour
C’est pas Saddam Hauts d’Seine mais Mouammar Seine Saint D’nis et même si ma dictature n’a aucun av’nir pour elle que je m’essoufflerai jusqu’au dernier soupir c’est pour elle que je me racont’rai jusqu’au dernier souv’nir
La musique c’est mon dernier bastion ma dernière poche de résistance je tomb’rai avec elle-même si ça n’a plus d’sens jusqu’au-boutiste j’ai négocié la paix si cher que je continue la guerre quitte à la perdre

J’ai essayé artilleur c’était archi chaud trop de dommages collatéraux pour mon cœur d’artichaut artiste au casse-pipe playlist sur orbite Entre Espoirs & Désillusions Stalingrad et Waterloo
Je fête mes défaites par une victoire des dettes plein la tête c’est mon histoire en quête de conquêtes rédhibitoires je fais en sorte que mes rêves soient prémonitoires
Pour mon auditoire plus que pour la gloire la fleur à la Kalachnikov je pars à l’abattoir je vois tout en noir sauf mon étendard j’visais la vie en rose j’ai échoué comme un tocard alors
Depuis c’est la guerre discipliné comme un militaire je combattrai mes démons les armes à la main jusqu’en enfer facile à faire j’y suis déjà tel est mon paradigme me lover dans ses bras tel était mon paradis
C’est lui ou moi j’tire sur mon joint jusqu’au ton-car mon chargeur de wodka est vide c’est trop tard je vois double comme la peine frontière et mitard ça va s’finir au corps à corps comme au plumard

Les bombes pleuvent sur mon gourbi les oreilles engourdies après l’épreuve du feu vient celle de l’incendie fidèle au poste il en faudra plus pour me déloger j’attends patiemment que mon projet soit parachuté
Le mic dans la paume j’refais l’serment du jeu d’paume je n’sortirai d’ici qu’à la force des baïonnettes je n’ai fait que des bailles honnêtes ça m’a rapporté plus d’embrouilles que de clopinettes mon fusil à lunette
Pointé vers des ennemis anonymes unanimes ils voient déjà mon blaze cité au rang des victimes Arc de Triomphe ou cercle des mauviettes disparues Mur des Fédérés vraie ou fausse Commune
Plutôt partir en martyr que d’être prisonnier mon rap est un kamikaze qu’on n’peut plus raisonner je n’place pas mon honneur dans la victoire mais dans le combat la garde meurt mais ne se rend pas
J’ai le mic anodin mais le Bic assassin tell’ment perdu que j’l’ai posé sur du Jo Dassin trop de références obscures tu peux pas tout caler gueule cassée j’avais trouvé la paix je m’y suis fracassé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire